Les Triades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Avez vous essayé L'--All-Co-Test-- ?

3 participants

Aller en bas

Avez vous essayé L'--All-Co-Test-- ?  Empty Avez vous essayé L'--All-Co-Test-- ?

Message par --All-Co-Test-- Lun 4 Nov - 23:07

Bonjour,

Notre guilde --All-Co-Test-- a été crée le 26 Janvier 2013, mais a été arrêter du mois de Mars à Septembre, elle a été reprise début Septembre alors qu'elle était level 32 avec 5 membres, maintenant elle a plutôt pas trop mal évolué : Level 47 avec 90 membres.

Le niveau moyen est 163, la guilde à été crée par quatre amis IRL, Riyha, Jah-Rhyv, Gangnamstyl et Co-Rection ( moi-même ).

Nous recrutons level 130mini, mais bientôt nous serons un peu plus exigeant sur le recrutement soit 150mini, nous sommes : Actifs, présent sur les défenses et attaques en AvA même si certains membres commence tout juste a découvrir le Ava, bonne ambiance mais tout de même du sérieux.

Dans notre recrutement, nous regardons aussi le côté mature de chacun, nous évitons de recruter des personnes pas suffisamment mure pour évoluer en guilde dans la bonne ambiance sans prises de tête.
Co-Rection : lvl 200
Riyha : lvl 199
Jah-Rhyv : lvl 199
Gangnamstyl : lvl 160
J'ai pu remarquer que pour intégrer votre Alliance il faut avoir une guilde level 50, nous faisons en moyenne 1 level tous les deux jours, donc nous serons rapidement level 50.

Cordialement, Co-Rection de la guilde --All-Co-Test--.Very Happy

--All-Co-Test--

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous essayé L'--All-Co-Test-- ?  Empty Re: Avez vous essayé L'--All-Co-Test-- ?

Message par NamiStryt Lun 4 Nov - 23:23

Bonsoir j'ai des questions à posés

J'aimerais savoir :

- Comment se passe votre recrutement ? forum ?

- Pourquoi vous n'êtes plus chez VVV ?

- Pourquoi chez les triades ?
NamiStryt
NamiStryt

Messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Infernall

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous essayé L'--All-Co-Test-- ?  Empty Re: Avez vous essayé L'--All-Co-Test-- ?

Message par --All-Co-Test-- Lun 4 Nov - 23:59

Alors, notre recrutement s'effectuait grâce au canal recrutement, mais maintenant nous allons faire des entretient entre le meneur et les bras droits, et par la suite créer un forum.

Nous nous sommes fait exclure de l'Alliance, sans raison valables, à l'heure actuelle, j'ai contacté le meneur pour obtenir des explications mais il ne m'a pas répondu, pourtant aucun membre de ma guilde n'a fais un pas de travers, nous étions autant présent en défense qu'en attaque pour l'AvA, nous étions l'une des guildes les plus actives,la réponse est encore inconnue...

J'ai entendue parler de cette Alliance, et d'après plusieurs joueurs, l'ambiance est bonne et le niveau des guildes aussi, même si le nombre de territoire est inférieur à ceux des VVV, nous préférons être dans la bonne ambiance et égalité plutôt que dans une Alliance chacun pour soit.

Co-Rection.

--All-Co-Test--

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous essayé L'--All-Co-Test-- ?  Empty Re: Avez vous essayé L'--All-Co-Test-- ?

Message par DeaD-MitsU Mar 5 Nov - 19:16

Bonsoir je passe votre candidature en privée
DeaD-MitsU
DeaD-MitsU
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous essayé L'--All-Co-Test-- ?  Empty Re: Avez vous essayé L'--All-Co-Test-- ?

Message par --All-Co-Test-- Mar 5 Nov - 20:04

d'accord.

--All-Co-Test--

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous essayé L'--All-Co-Test-- ?  Empty Re: Avez vous essayé L'--All-Co-Test-- ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum